Sélectionner une page

Et si on en parlait ?

 

Je ne suis pas couturière pour fabriquer des masques, ni professionnelle de santé pour aller prêter main forte à ceux qui sont en première ligne. Je ne suis pas non plus pizzaiolo pour offrir des pizzas à ces équipes de choc qui ne comptent pas leurs heures et ont des choix difficiles à faire mais j’aimerai quand même faire quelque-chose.

Or puisque je sais écouter, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Donc voilà l’idée. Dans ces temps de confinement, tous ne sont pas sereins, certains sont même peut être atteints et à la maison.

Je propose donc une demi-heure d’écoute, d’échange autour de ce que vit, ressent, craint la personne ou un-e proche…GRATUITEMENT et dans le plus strict respect des règles déontologiques de ma profession de Coach.

Et cela pendant toute la durée du confinement, sur des créneaux horaires dédiés.

Pour cela, rien de plus simple.

Rendez-vous sur ce formulaire de contact . Cette démarche est sans engagement et n’a aucune visée commerciale, thérapeutique ou psychologique. Simplement, elle invite à exprimer, à verbaliser quelque-chose qui vient de l’intérieur, et d’en trouver un bénéfice.

 

Sentez-vous libre,

 

Belle journée à vous.

Share This